AgroResonance recrute

AgroResonance recrute

AgroResonance recrute

A L’ATTENTION DES AGENTS INRAE UNIQUEMENT

Un poste d’ingénieur d’études en « métier d’avenir » est ouvert à l’ISC AgroResonance sur le site INRAE de Theix, centre de Clermont-Auvergne-Rhône-Alpes.

AgroResonance est une infrastructure scientifique collective spécialisée en résonance magnétique nucléaire (RMN) et imagerie par résonance magnétique (IRM). L’IE recruté.e sera responsable de la coordination et de la réalisation des expérimentations menées par AgroResonance. Elle, il ménera ses missions de développement et d’exploitation des dispositifs expérimentaux en synergie avec la responsable qualité, le responsable des ressources techniques et le personnel scientifique de la plateforme.

Pour postuler, vous devez appartenir au corps des IE INRAE. Les « métiers d’avenir » sont des mobilités pour lesquelles un plan de formation permettant d’acquérir les compétences nécessaires au nouveau poste est mis en place. Il n’est pas donc nécessaire d’être un.e « expert.e » en RMN/IRM pour postuler. Ce plan de formation sera co-construit (personne recruté.e et responsable de l’équipe). La campagne débute le 18 juillet et se termine le 11 septembre.

Le site de Theix se trouve au cœur du parc naturel régional des volcans d’Auvergne, parc inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Merci de nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Guilhem Pagés, responsable de la plateforme AgroResonance, guilhem.pages@inrae.fr, +33(0)4 73 62 41 75

Date de modification : 03 août 2023 | Date de création : 28 juillet 2023 | Rédaction : Sylvie Clerjon